KeepUp COVID update - some good news!

Keep Up CrossFit February 16, 2021 at 12:09 PM

Chère communauté KeepUp,


Comme vous le savez depuis presqu’un an déjà, la situation sanitaire nous force à fermer et nous empêche d’exercer notre métier.

La santé et surtout la motivation de notre chère communauté ont été également impactées. Le fardeau est lourd à porter, et les conséquences sont bien plus larges que la simple fermeture d’une structure.

Grâce à votre soutien inconditionnel, KeepUp a réussi à traverser cette période. Cela nous a demandé beaucoup d’énergie, de stress et nous a forcé à revoir notre plan de travail. En quelques mots : on a été contraints de s’adapter pour rester relevant, et reprendre le contrôle de notre activité.

Les centres sportifs, fitness et de CrossFit, sont dans l’impossibilité d’exercer. C’est pour cela que nous avons décidé de changer le statut de notre société auprès du Registre des Entreprises Genevoises (REG) et du Registre du Commerce (RC).

KeepUp SARL est d’ores et déjà considéré comme un centre dédié à l’enseignement des disciplines sportives et des activités de loisir.

Le changement s’est effectué auprès d’un notaire, et cela nous permet d’ouvrir notre structure en tant que centre de formation malgré les différentes interdictions qui sont imposées dans notre secteur de travail.

NOUS NOUS REJOUISSONS DONC DE VOUS RETROUVER POUR LES COURS DES LE MERCREDI 24 FEVRIER!!

Les cours suivants auront lieu du lundi au vendredi:

  • 6:30 à 7:15
  • 7:30 à 8:15
  • 10:00 à 10:45
  • 12:15 à 13:00
  • 13:15 à 14:00
  • 16:00 à 16:45
  • 17:00 à 17:45
  • 18:00 à 18:45
  • 19:00 à 19:45
  • 20:00 à 20:45

Le samedi et dimanche:

  • 9:00 à 9:45
  • 10:00 à 10:45
  • 11:00 à 11:45
  • 12:00 à 12:45

Pour les personnes qui nous auraient emprunté du matériel, merci de le restituer à la box (41 rue Eugène-Marziano) le lundi 22 et mardi 23 février.

On sera présents en journée jusqu’à 19:00, merci de nous contacter sur la HOTLINE pour nous avertir de votre heure d’arrivée!

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE POUR NOS COURS?

Textuellement, vous ne serez plus dans le cadre d’un cours de CrossFit, mais dans le cadre du suivi d’une formation de votre activité sportive et d’une re-éducation sportive.

Le contenu du cours sera adapté pour permettre un bon déroulement et une gestion optimale et ainsi permettre un passage sans croisement et un nettoyage avant / après la séance.

Des places de travails seront délimitées, du gel désinfectant et des masques à disposition. Vous devez venir muni de votre masque, mais vous n’êtes dans aucune obligation de le porter pendant votre activité!

Les cours se dérouleront de la manière suivante:

  • Durée de 45 minutes
  • Cours de 5 personnes maximum
  • Limitation à 3 inscriptions par semaine
  • Arrivée pile à l’heure du cours
  • La porte sera fermée une fois le cours commencé

L’accès aux vestiaires sera uniquement permis pour poser les affaires. Les douches seront à éviter un maximum. Si vous avez la possibilité de vous doucher au travail (cours du matin, midi), merci de le faire pour faciliter cette période transitoire.

Une fois que vous aurez terminé le cours, vous pourrez récupérer vos affaires aux vestiaires et laisser la salle libre pour le nettoyage et la transition du cours suivant.

Merci de ne pas rester dans les lieux (chill zone, toilettes, réception).

On s’excuse d’avance pour l’aspect un peu militaire, mais nécessaire. Nous prenons les devants pour recommencer à vous permettre de vous entraîner et de vous retrouver!

Avec cette ouverture qui nous permet d’adapter nos services ainsi que d’exercer, on s’expose néanmoins à de la délation de la part de notre voisinage qui n’est peut-être pas au courant de notre changement de statut.

On voue prie également donc de rester discrets sur les divers réseaux sociaux.

Des contrôles sont donc extrêmement possibles, alors il faut qu’on puisse être irréprochables et prendre toutes les précautions nécessaires.

De plus, on vous fait confiance pour…

  • Le respect des délais d’annulation (minimum 5 heures à l’avance).

  • Le changement de créneaux de dernière minute ne sera désormais plus possible. Vous perdrez tout simplement votre place dans le cours. S’il existe encore une place disponible dans les cours suivants (et que vous êtes dans la limite des 3 séances à la semaine) vous pouvez vous inscrire à ce créneau en vous désinscrivant tout d’abord du cours auquel vous ne pourrez pas assister.

  • Les retards ne seront malheureusement pas permis non plus, car avec les mesures en vigueur, notre porte sera fermée à partir du début du cours. Venez donc 3-5 minutes avant le début du cours, pour rentrer et vous préparer.

Notre priorité a toujours été le maintien de la santé mentale et physique de nos membres!

Vous nous avez soutenus depuis le début de cette crise en mars 2020, et on compte encore une fois sur vous dans cette période temporaire!

On se réjouit de vous retrouver pleinement sans aucune limitation pour des WODs de folie et des évènements signés KeepUp, mais pour l’instant, les différentes mesures en vigueur nous obligent à rester prudents avant de retrouver un rythme de vie plus normal!

Les inscriptions limitées, ainsi que ces mesures sont temporaires! En attendant le bon vouloir de nos chères autorités à nous laisser prendre soin de nos membres comme il se doit!

Les créneaux seront ouverts début de semaine prochaine sur notre plateforme RESAWOD!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur la HOTLINE. On vous répondra avec plaisir.

Merci encore de votre fidélité, votre patience et votre solidarité qui fait de notre communauté une véritable famille.

On sait que la situation devient insupportable, autant sur le plan mental que physique. La lumière est au bout du tunnel d’ici mercredi 24 février!

Bien à vous, votre fidèle équipe KeepUp

Sav, Dan, Sergio, Xav, Sophie et Morgane

Volver a Keep Up CrossFit